Mardi 19 Août : mise en place de la lisse basse.

Publié le par les bricolos 31

Aujourd'hui notre poseur de mob est venu installé la lisse basse ( au laser svp ) :
































Donc il a posé la bande d'arrase de 35 cms de large ( plastic noir ) qui protége des remontés d'humidité du béton dans le bois et le placo . Puis il a posé les lisses ( bois) qui sont la base pour la pose de l'ossature ( prévu pour demain).
PS : environ 2 heures de boulot à 2 personnes.

On nous a livré les tuiles:


Publié dans ossature

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Très tardivement mais je découvre votre super blog. Quelles sont les sections employées pour la lisse basse, les montants des cadres, la lisse haute?<br /> Merci pour vos réponses.<br /> Quelle chance, vous vous avez terminé votre maison, moi j'attaque dans 2 mois.<br /> Ah j'oubliais, bonne année dans votre petit paradis. Et comme dirait madame.....TCHIAO
Répondre
L
<br /> la lisse est en section 50 x 145 rabotté comme le reste de l'ossature .c'est un plus gros que la normale (36 x 125) ,c'est le choix de notre constructeur et je le remercie car avec la tempête <br /> ,elle n'a pas bougé .<br /> <br /> <br />