nouveau venu !

Publié le par les bricolos 31

Eh oui , un nouvel habitant vient d'aménager dans notre cabane, je vous présente monsieur coq:
 

  je me suis lancé dans une nouvelle oeuvre aussi et voici le résultat:
 
 

 Il ne me rest plus qu'à lui trouver une place....

Publié dans décoration

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bonsoir, je viens encore a la peche au information! voila je voulais savoir a partir de quel avancement des travaux est ce que l'on pouvait faire venir le consuel, je penser l'appeler quand l'elec plomberie et sol fini et j'ai une collegue qui ma dit que l'elec c'est tres tres long (pour reprendre ses terme il y sont depuis nov et auj tjs pas fini, il font leur maison en brique en auto construction depuis nov 2007) et elle m'a fait les gros yeux quand je lui ait dit qu'on aimerai emmenager pour noel! Alors c'est si long que ca l'elec? et la maison doit etre totalement fini pour le consuel? en ce qui es de la maison il en sont a la charpente en ayant commencer lundi :-)<br /> <br /> Merci <br /> stéphanie
Répondre
L
<br /> Ca dépend si vous la faite vous même ou si c'est un pro ( nous on a pris un pro ).Ils ont fait une premiére vague de gaine quand on a eu fini les montant des cloisons.Ensuite, ils sont revenu quand<br /> on avait fini les cloisons pour tout cabler, puis une troisiéme fois pour le compteur intérieur et une derniére fois pour les prises , caches et autres finitions , quand toutes les peintures<br /> étaient finies. C'est là que le consuel est passé ( c'est notre éléc qui c'est chargé du rdv compris dans la facture , et qu'on doit payer quand même soit à l(elec soit au consuel et c'est le mm<br /> montant ).<br /> Pour la plomberie , il faut mettre en place les gaines ( si en per comme nous )avant les cloisons , la dalle de pose ... En fait en mm temps que le premier passage de l'éléc . et on fini aprés<br /> quand on "ammenage" les piéces .<br /> <br /> <br />